Cookie
FlexiHub Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Le summum du logiciel d'accès à distance pour les entreprises

FlexiHub pour Business est une solution logicielle d'accès à distance révolutionnaire plus que capable de faire passer votre entreprise à un tout autre niveau. Avec son aide, vous n'auriez aucun problème à fournir un support technique centralisé à n'importe quel nombre de clients de la manière la plus rapide et la plus sûre possible.

FlexiHub


Windows, macOS, Linux, Android
4.8 Rank basée sur 78+ utilisateurs
Haut du logiciel d'accès à distance pour les entreprises

Dans la situation actuelle, nous nous habituons tous au télétravail et à la distanciation sociale, de sorte que les outils d'opération à distance deviennent l'une de nos nécessités de base au quotidien. Pas étonnant que les applications logicielles d'accès à distance continuent d'inonder le marché. Et vous devrez fouiller dans des montagnes d'informations afin de peser le pour et le contre de chaque application pour comparer et choisir la solution idéale pour votre entreprise. Eh bien, pas vraiment, car nous l'avons fait pour vous. Dans cet article, vous trouverez une brève revue du logiciel d'accès à distance avec tous les oui et non, ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées sur le sujet.

Quel est le meilleur logiciel d'accès à distance?

Voici une liste des 10 meilleurs logiciels d'accès à distance, vous en trouverez sûrement un à votre goût:

1. FlexiHub pour Business

FlexiHub pour Business est considéré à juste titre comme l'un des outils les plus adaptables pour le support client à distance, ainsi que pour le diagnostic, les réparations et la maintenance de tous les périphériques USB, y compris les équipements spécifiques à l'industrie. La meilleure chose à propos de cette solution est qu’elle est totalement personnalisable, du nombre de connexions à l’interface utilisateur. Et c'est aussi l'un des outils logiciels d'accès à distance les plus sécurisés.

flexiHub pour business

icon pros Aye vote:

  • Il est extrêmement facile à configurer et à utiliser;
  • Performances sans échec sur toutes les distances;
  • Nombre illimité de connexions;
  • Facturation à l'utilisation pour ne jamais payer ce que vous n'utilisez pas;
  • Le plus haut niveau de protection des données.

icon cons Votez contre

  • Ce n’est pas gratuit.

2. RemotePC

RemotePC est un outil logiciel de bureau à distance populaire avec une interface Web pratique qui fonctionne via la technologie cloud. Cette application est considérée comme sécurisée et peut donc être suffisante pour une petite entreprise. À l'aide de RemotePC, vous pouvez gérer les fichiers sur une machine distante, transférer ces fichiers et envoyer des travaux d'impression. Pour plus de commodité, cette application dispose d'un chat vocal intégré et d'une fonction de tableau blanc.

remote pc

icon pros Aye vote:

  • Il est accessible via le Web;
  • A un client très léger;
  • Fonction d'enregistrement de session.

icon cons Votez contre:

  • Dilly-dally mis en place;
  • Défauts de connexion aléatoires;
  • Version Web assez paralysée.

3. Zoho Assist

Zoho Assist est une autre application d'assistance/d'accès à distance basée sur le cloud très appréciée des responsables informatiques et des spécialistes du support technique. Grâce à cette application, vous pouvez effectuer des sessions d'assistance client à la demande via Internet. Zoho Assist fonctionnera pour presque tous les types d'appareils. De plus, il dispose d'une fonction Wake on LAN très pratique que vous pouvez utiliser pour allumer des machines distantes en veille ou hors tension.

zoho assist

icon pros Aye vote:

  • Il est facile à utiliser;
  • Fonction de notification de violation;
  • Un espace de stockage cloud gratuit en prime.

icon cons Votez contre:

  • Toutes les bonnes choses ne sont disponibles que dans les plans plus chers;
  • Pas d'impression à distance pour les machines non Windows;
  • Le partage d'écran est réservé aux Chromebooks.

4. Splashtop Remote Support

L'outil Splashtop Remote Support est présenté comme un logiciel de gestion des terminaux pour les systèmes d'autoprotection modulaires. Il est considéré comme l’une des solutions logicielles d’accès à distance les plus sécurisées du marché, qui possède de nombreuses fonctionnalités très utiles telles que le redémarrage programmé, les journaux d’événements et même le programme d’installation de Splashtop Streamer pour une installation facile sur plusieurs machines en une seule fois.

splashtop

icon pros Aye vote:

  • Autant de techniciens et/ou de sessions simultanées que vous en avez besoin;
  • Aucune mise à niveau forcée;
  • Dans la plupart des cas, cela ne ralentira pas votre système.

icon cons Votez contre:

  • Est une application très chère;
  • La durée minimale de l'abonnement est d'un an;
  • Problèmes connus de décalage audio.
FlexiHub pour Business
Période d'essai de 30 jours

5. Parallels Access Business Edition

Parallels Access est une application légère et minimaliste conçue à l'origine pour accéder aux machines distantes à partir d'une tablette. Bien sûr, vous pouvez également utiliser cette application sur votre smartphone, avec une gymnastique des doigts (car l'écran du téléphone est beaucoup plus petit). Avec cette application, vous pouvez rechercher, afficher et ouvrir des fichiers sur un PS distant, les enregistrer sur le stockage cloud et les partager avec vos collègues. De plus, vous pouvez exécuter des applications à partir d'un PC distant sur votre appareil mobile.

parallels access

icon pros Aye vote:

  • Interface conviviale;
  • Fonctionne à la fois sur Internet et sur les réseaux 3G.

icon cons Votez contre:

  • Trop minimaliste et manquant de certaines fonctionnalités importantes;
  • Pas si sûr que ça;
  • N'affiche que les versions mobiles réduites des applications.

6. LogMeIn Pro

LogMeIn Pro est une autre application d'accès de bureau à distance basée sur le cloud très populaire. Ce n’est certainement pas bon marché, mais il a encore beaucoup à offrir pour cet argent. En prime, vous bénéficierez d'un stockage de 1 To, de l'antivirus LogMeIn, d'un coffre-fort de mots de passe LastPass sécurisé et de l'outil de gestion des correctifs. Cela pourrait être une belle offre pour ceux qui ne peuvent pas se soucier de faire tout leur possible pour trouver des options moins chères.

logmein

icon pros Aye vote:

  • Il est riche en fonctionnalités jusqu'aux dents;
  • Niveau de sécurité des données décent;
  • Affichage multi-écrans.

icon cons Votez contre:

  • Coûteux;
  • Payer pour des choses que vous n'utiliserez jamais;
  • Peut vraiment ralentir votre système.

7. Connectwise Control

ConnectWise Control est une application d'accès à distance hautement spécialisée destinée principalement aux techniciens du support technique. Il est doté de fonctionnalités avancées de recherche, de regroupement et de création de rapports, et dispose d'un système d'alerte automatisé très utile pour la détection précoce des problèmes. De plus, il enregistre toutes les activités de session, de sorte qu'il sera vraiment facile de localiser chaque faille de sécurité et toute utilisation abusive des données.

connectwise

icon pros Aye vote:

  • Beaucoup de fonctionnalités utiles;
  • Option d'installation de masse;
  • Bon ensemble d'outils de protection contre les menaces.

icon cons Votez contre:

  • Il est bon marché à la moitié du prix;
  • Interface utilisateur laggy;
  • Page Web officielle déroutante.

8. TeamViewer

TeamViewer est une application d'accès à distance puissante avec une bonne connectivité multiplateforme bien connue pour sa version gratuite à usage personnel. La version payante de l'application pour les entreprises vous coûtera un joli centime, mais apporte à la table des outils très pratiques comme le partage d'écran IOS, le déploiement de masse et les rapports d'accès aux appareils. De plus, vous pouvez intégrer TeamViewer à d'autres applications professionnelles populaires, par exemple SalesForce.

teamviewer

icon pros Aye vote:

  • Interface conviviale;
  • Fonctionnement rapide;
  • Prise en charge des appareils "sans tête".

icon cons Votez contre:

  • Ne peut afficher qu'un seul système distant à la fois;
  • Ne fonctionne pas pour le partage de gros fichiers;
  • Mauvaise compatibilité des versions.

9. Iperius Remote Pro

Iperius Remote est un logiciel d'accès au bureau à distance très léger avec une version gratuite pratiquement sans valeur, car ils ont sauvegardé tous les avantages pour un Pro. Donc, si vous avez besoin de plusieurs connexions à la fois sans aucun transfert de fichier, vous devrez récupérer le chèque. Pour adoucir la donne, Iperius Remote Pro vous offre des données statistiques très détaillées sur chaque connexion, carnet d'adresses partagé et liste des clients connectés.

iperius remote pro

icon pros Aye vote:

  • Plusieurs connexions simultanées;
  • Mises à jour gratuites;
  • Aucune installation nécessaire.

icon cons Votez contre:

  • Interface beaucoup trop flamboyante;
  • Problèmes connus avec les algorithmes de reconnexion;
  • Ne fonctionnera pas pour les machines Linux.

10. Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager est une puissante application d'accès à distance destinée au déploiement dans les grands environnements d'entreprise. Il vous offre une plate-forme centralisée que vous pouvez utiliser pour gérer toutes les connexions à partir d'une seule plate-forme et stocker les mots de passe dans un seul coffre-fort sécurisé. En plus de cela, RDP peut s'intégrer à certains protocoles de connexion populaires et à environ 60 modules complémentaires.

remote desktop manager

icon pros Aye vote:

  • Facile à utiliser;
  • A une fonction de suivi pratique;
  • Prise en charge du suivi GPS.

icon cons Votez contre:

  • C'est extrêmement cher;
  • Très sensible à la bande passante;
  • Pas de transfert direct de fichiers.

Tableau de comparaison des logiciels d'accès à distance:

Scroll to view more
Swipe tip
Plate-forme
Plate-forme
Windows
Linux
Mac
Android
 
Windows
Mac
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Mac
Android
iOS
 
Android
Windows
Mac
 
Windows
Mac
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Android
iOS
 
Windows
Android
iOS
 
Sécurité
Sécurité
SSL 2048 bits
Jetons de connexion
Verrouillage de l'appareil
 
Clé personnelle
TLSv1.2 AES-256
 
SSL
AES-256
 
Authentification à 2 facteurs
TLS
AES-256
 
N/A
 
PasswordAES-256
 
AES-256
Authentification à 2 facteurs
 
TeamViewer ID
4096-bit RSA
 
Password SSL
 
Password 2FA
 
La communication
La communication
FlexiChat
 
Messages en ligne
Tableau blanc
 
Chat textuel
 
Chat textuel
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Chat textuel
 
Chat textuel
 
N/A
 
Transfert de fichiers direct
Transfert de fichiers direct
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Non
 
Multi plateforme
Multi plateforme
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Oui
 
Lors de l'étiquetage
Lors de l'étiquetage
Oui
 
N/A
 
Oui
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Oui
 
N/A
 
Un usage commercial
Un usage commercial
Oui
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Oui
 
Oui
 
Essai gratuit
Essai gratuit
30 jours
 
30 jours
 
15 jours
 
7 jours
 
16 jours
 
14 jours
 
7 jours
 
14 jours
 
N/A
 
30 jours
 
Autre
Autre
Serveur de tunnel privé
 
Impression à distance
 
Portail libre-service
 
Programme d'installation de Streamer
 
Prise en charge du stylet S
 
Stockage de 1 To
 
Système de reporting avancé
 
Alternative VPN
 
N/A
 
Courtage de compte
 

Problèmes connus et pratique du logiciel d'accès à distance

Effectivement, un article ne peut pas couvrir toutes les excellentes applications d'accès à distance avec leurs fonctionnalités uniques. Pourtant, même les dix susmentionnés suffisent à développer une sorte de conviction sur le but principal de ces outils et sur les problèmes qui guettent leurs utilisateurs.

FlexiHub pour Business
Période d'essai de 30 jours

Bien que les logiciels d'accès à distance puissent vraiment faire du bien à votre entreprise en fournissant à vos employés un accès aux appareils hors site, une assistance technique à distance et bien plus encore, vous devez tenir compte de sa sécurité, de sa flexibilité, de ses capacités fonctionnelles, de ses options de partage et de ses prix.

Par exemple, FlexiHub répond à tous les critères: il est totalement sécurisé (grâce à la protection des données à plusieurs niveaux), est le plus flexible de tous (peut être personnalisé tout au long), est doté des fonctionnalités les plus efficaces et puissantes, permet vous permet de partager facilement des fichiers et ne videra pas votre budget à sec.

FAQ

En un mot, c'est une application que vous pouvez utiliser pour accéder à distance à des fichiers et/ou des applications stockés sur un PC à partir d'une autre machine. Habituellement, cela se fait via Internet, mais certaines applications mobiles peuvent également utiliser la 4G.
À peu près tout ce que vous pouvez faire directement devant une machine distante. Vous pouvez exécuter n'importe quelle application, gérer tous les fichiers, envoyer un travail d'impression, visionner une vidéo depuis un appareil photo, partager une présentation, etc.

De plus, votre équipe d'assistance technique peut utiliser une application d'accès à distance pour entretenir, mettre à jour ou réparer l'un de vos appareils sans avoir à se déplacer jusqu'au chantier.
Eh bien, il n’existe pas de solution universelle, vous devrez donc effectuer au moins une analyse comparative minimale pour choisir un outil parfait pour votre scénario commercial spécifique. Cependant, la principale chose à considérer est la sécurité. N'oubliez pas: une connexion à distance mal protégée est une porte grande ouverte pour les méchants.
Voici le moyen le plus simple d'éviter une erreur lors du choix de votre nouvelle application d'accès à distance: faites attention à la sécurité (plus la protection des données est avancée, mieux c'est), et ne laissez pas tomber les offres «freeware» (la masse de ces cadeaux sont en fait malwares camouflés).
Meilleur choix

FlexiHub

  • Rank 4.8 basée sur 78+ utilisateurs
  • Windows 7/8/10, Server 2008 R2/2012/2016/2019. 7.01MB Size.
  • Version 4.6.13465. (le 15 Avr, 2021).

Cookie
FlexiHub Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

The Ultimate Top of the Remote Access Software for Business

FlexiHub for Business is a revolutionary remote access software solution more than capable of taking your business to a whole new level. With its help, you would have no problem providing centralized tech support to any number of customers in the quickest and safest possible way.

FlexiHub


Windows, macOS, Linux, Android
4.8 Rank based on 78+ users
Top of the Remote Access Software for Business

Amid the current situation, we're all getting accustomed to teleworking and social distancing so remote operation tools become one of our basic day-to-day necessities. No wonder remote access software apps keep flooding onto the market. And you’ll have to dig through mountains of information so you can weigh up the pros and cons of each app to compare and pick the perfect match for your business. Well, not really, because we did it for you. In this article, you’ll find a brief remote access software review with all the yeas and nays, plus, answers to frequently asked questions on the subject.

What is the best remote access software?

Here is a top-10 remote access software list you’ll surely find one for your liking:

1. FlexiHub for Business

FlexiHub for Business is rightly seen as one of the most adaptable tools for remote customer support, and also for diagnostics, repairs, and maintenance of any USB-based peripherals, including industry-specific equipment. The best thing about this solution is it’s totally customizable, starting from the number of connections all the way to the user's interface. And it’s one of the most secure remote access software tools too.

flexiHub for business

icon pros Aye vote:

  • It’s extremely easy to set up and use;
  • Fail-safe performance over all distances;
  • Unlimited number of connections;
  • Pay-as-you-go billing so you never pay for what you aren’t using;
  • The highest level of data protection.

icon cons Nay vote:

  • It’s not free.

2. RemotePC

RemotePC is a popular remote desktop software tool with a handy web-based interface that works via cloud technology. This app is considered secure so it can be good enough for a small-scale business. Using RemotePC, you can manage the files on a remote machine, transfer those files and send out print jobs. For added convenience, this app has an embedded voice chat and a whiteboard feature.

remote pc

icon pros Aye vote:

  • It’s accessible via the Web;
  • Has a very lightweight client;
  • Session record feature.

icon cons Nay vote:

  • Dilly-dally set up;
  • Random connection faults;
  • Pretty crippled Web version.

3. Zoho Assist

Zoho Assist is another cloud-based remote support/access app well-loved amongst IT managers and tech support specialists. Through this app, you can perform on-demand customer support sessions through the Internet. Zoho Assist will work for almost any device type. Plus, it has a very handy Wake on LAN feature you can use to turn on sleeping or powered-off remote machines.

zoho assist

icon pros Aye vote:

  • It’s easy to use;
  • Breach notification feature;
  • Some free cloud storage space as a nice bonus.

icon cons Nay vote:

  • All the good stuff only available in higher-priced plans;
  • No remote print for non-Windows machines;
  • Screen sharing is for Chromebooks only.

4. Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support tool is promoted as an endpoint management software for modular self-protection systems. It’s deemed to be among the most secure remote access software solutions on the market that has lots of very useful features like Scheduled reboot, Event Logs, and even the Splashtop Streamer installer for easy installation on multiple machines at one go.

splashtop

icon pros Aye vote:

  • As many technicians and/or concurrent sessions as you need;
  • No forced upgrades;
  • In most cases, it won’t slow down your system.

icon cons Nay vote:

  • Is a very expensive app;
  • Minimal subscription term is a year;
  • Known audio lag issues.
FlexiHub for Business
30-day demo period

5. Parallels Access Business Edition

Parallels Access is a minimalistic lightweight app originally designed for accessing remote machines from a tablet. Sure thing, you can use this app on your smartphone too, with some finger gymnastics involved (as the phone screen is much smaller). With this app, you can search, view, and open files on a remote PS, save them to cloud storage, and share them with your colleagues. Plus, you can run apps from a remote PC on your mobile device.

parallels access

icon pros Aye vote:

  • User-friendly interface;
  • Works both over the Internet and 3G networks.

icon cons Nay vote:

  • Overly minimalistic and missing some important features;
  • Not that safe;
  • Only shows reduced mobile versions of the apps.

6. LogMeIn Pro

LogMeIn Pro is yet another very popular cloud-based remote desktop access app. It’s definitely not on the cheap side yet has much to offer for that money. As a bonus, you'll get 1Tb storage, LogMeIn Antivirus, a secure LastPass password vault, and the Patch Management tool. Could be a nice package deal for those who can’t be bothered with going out of their way to find cheaper options.

logmein

icon pros Aye vote:

  • It’s feature-packed to the teeth;
  • Decent data security level;
  • Multi-monitor display.

icon cons Nay vote:

  • Expensive;
  • Paying for stuff you won’t ever use;
  • Can really slow your system down.

7. Connectwise Control

ConnectWise Control is a highly specialized remote access app primarily targeted at tech support technicians. It’s packed with advanced searching, grouping, and reporting features, and has a very helpful automated alert system for early problem detection. Plus, it logs all session activity so it’ll be really easy to track down every security breach and data misuse.

connectwise

icon pros Aye vote:

  • Lots of useful features;
  • Mass installation option;
  • Good threat protection toolset.

icon cons Nay vote:

  • It’s cheap at half the price;
  • Laggy user interface;
  • Confusing official webpage.

8. TeamViewer

TeamViewer is a powerful remote access app with good cross-platform connectivity well-known for its free version for personal use. The app’s paid version for businesses will cost you a pretty penny, yet brings to the table some really handy tools like IOS screen sharing, mass deployment, and device access reporting. Plus, you can integrate TeamViewer with some other popular business apps, e.g. SalesForce.

teamviewer

icon pros Aye vote:

  • User-friendly interface;
  • Fast operation;
  • “headless” device support.

icon cons Nay vote:

  • Can view only one remote system at a time;
  • Won’t work for sharing big files;
  • Poor version compatibility.

9. Iperius Remote Pro

Iperius Remote is a very lightweight remote desktop access software with a pretty much worthless free version as they've saved all the goodies for a Pro one. So if you need more than one connection at a time with no file transfer whatsoever, you’ll have to pick up the check. To sweeten the deal, Iperius Remote Pro offers you very detailed statistical data on every connection, shared address book, and list of connected clients.

iperius remote pro

icon pros Aye vote:

  • Multiple simultaneous connections;
  • Free updates;
  • No installation needed.

icon cons Nay vote:

  • Much too flamboyant interface;
  • Known issues with reconnection algorithms;
  • Won’t work for Linux machines.

10. Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager is a powerful remote access app intended for deployment in large business environments. It offers you a centralized platform you can use to manage all connections from a single platform and store passwords in a single secured vault. On top of that, RDP can integrate with some popular connection protocols and around various 60 add-ons.

remote desktop manager

icon pros Aye vote:

  • Easy to use;
  • Has a handy follow-up feature;
  • Support for GPS tracking.

icon cons Nay vote:

  • It’s extremely expensive;
  • Very bandwidth sensitive;
  • No direct file transfer.

Remote access software comparison table:

Scroll to view more
Swipe tip
Platform
Platform
Windows
Linux
Mac
Android
 
Windows
Mac
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Mac
Android
iOS
 
Android
Windows
Mac
 
Windows
Mac
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Linux
Mac
Android
iOS
 
Windows
Android
iOS
 
Windows
Android
iOS
 
Security
Security
2048-bit SSL
Login tokens
Device Lock
 
Personal Key
TLSv1.2 AES-256
 
SSL
AES-256
 
2-factor authentication
TLS
AES-256
 
N/A
 
PasswordAES-256
 
AES-256
2-factor authentication
 
TeamViewer ID
4096-bit RSA
 
Password SSL
 
Password 2FA
 
Communication
Communication
FlexiChat
 
Online messages
Whiteboard
 
Text chat
 
Text chat
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Text chat
 
Text chat
 
N/A
 
Direct file transfer
Direct file transfer
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
No
 
Multi-platform
Multi-platform
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
Yes
 
While labeling
While labeling
Yes
 
N/A
 
Yes
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Yes
 
N/A
 
Commercial use
Commercial use
Yes
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
N/A
 
Yes
 
Yes
 
Free trial
Free trial
30 days
 
30 days
 
15 days
 
7 days
 
16 days
 
14 days
 
7 days
 
14 days
 
N/A
 
30 days
 
Other
Other
Private tunnel server
 
Remote printing
 
Self-service portal
 
Streamer Installer
 
S Pen Support
 
1TB storage
 
Advanced reporting system
 
VPN alternative
 
N/A
 
Account brokering
 

Remote access software known issues and practice

Sure enough, one article can’t possibly cover all the great remote access apps with their unique features. Yet, even the aforementioned ten is enough to develop some sort of a conviction on what the main purpose of these tools is and what problems are lurking in wait for their users.

FlexiHub for Business
30-day demo period

While remote access software can really do good for your business by providing your employees with offsite device access, remote tech support, and much more, you need to consider its safety, flexibility, function capabilities, sharing options, and prices.

For instance, FlexiHub fits every criteria: it’s totally secure (thanks to the many-level data protection), is the most flexible of them all (can be customized all the way through), is packed with the most efficient and powerful features, allows you to share files with ease, and won’t drain your budget dry.

FAQ

In a nutshell, it’s an app you can use to access files and/or apps stored on a PC from another machine over a distance. Usually, it’s done via the Internet, but some mobile apps can also use 4G.
Just about anything you could do while sitting in front of a remote machine directly. You can run any app, manage all the files, send out a print job, view video from a camera, share a presentation, etc.

Plus, your tech support team can use a remote access app to maintain, update, or repair any of your devices without having to travel all the way to the worksite.
Well, there is no universal solution out there, so you’ll have to do at least a minimal comparative analysis to pick a perfect tool for your specific business scenario. Though, the main thing to look at is safety. Remember: a poorly protected remote connection is a wide-open door for bad guys.
Here is the easiest way to avoid a mistake while choosing your new remote access app: mind the safety (the more advanced data protection — the better), and don’t lap up «freeware» offers (the mass of those freebies are in fact camouflaged malware).
Top choice

FlexiHub

  • Rank 4.8 based on 78+ users
  • Windows 7/8/10, Server 2008 R2/2012/2016/2019. 8.82MB Size.
  • Version 5.1.13941. (29 Jul, 2021).