USB virtuel
Accéder au port USB virtuel de n'importe où

FlexiHub est un logiciel qui permet le partage USB via VPN, LAN, WAN, VLAN ou Internet. Lorsque vous connectez un périphérique USB à votre PC personnel avec FlexiHub installé, l'application virtualise le périphérique, le rendant disponible pour un accès à distance. Avec l'aide du logiciel, vous pouvez créer un port USB virtuel sur votre machine distante et accéder à toutes les fonctions d'un périphérique USB virtuel comme si vous étiez physiquement connecté à votre ordinateur. Pour commencer, enregistrez votre compte FlexiHub.

Connecter des périphériques USB virtuels

  • Avec le serveur de redirection FlexiHub, vous pouvez accéder à des périphériques partagés basés sur USB, même s'ils se trouvent à l'autre bout du monde. Cela signifie que le logiciel vous permet d'accéder à des appareils partagés sur Internet, même lorsqu'une connexion directe via votre réseau local n'est pas possible.

  • Comme il n'est pas facile de gérer les ports USB disponibles sur un système d'exploitation hôte à partir d'une machine virtuelle, FlexiHub est conçu pour rendre ce processus aussi simple que possible. En virtualisant de vrais périphériques USB, attachés à votre ordinateur, avec l'aide de l'application, vous les rendez accessibles depuis votre OS invité. VMware, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V, Virtual PC et d'autres logiciels de virtualisation sont pris en charge par FlexiHub.

  • Lorsque vous vous connectez à un périphérique partagé via le réseau avec FlexiHub, il n'est pas nécessaire d'installer un pilote sur une machine locale ou sur un ordinateur côté client.

  • Grâce au cryptage SSL 256 bits implémenté par FlexiHub, toutes vos données confidentielles peuvent être envoyées en toute sécurité d'un ordinateur à un autre. En d'autres termes, lorsque vous accédez à votre stockage USB virtuel via VPN, vous n'avez pas à vous inquiéter de pouvoir intercepter ou perdre des informations précieuses de votre périphérique USB lors de la connexion à une machine distante.

En pensant à intégrer nos fonctionnalités dans votre propre solution spécifique pour l'industrie?
Eltima Port Virtualization Technology est exactement ce dont vous avez besoin. Des milliers de sociétés prospères dans le monde ont déjà connu les avantages et les bénéfices indéniables d'améliorer leurs produits de software et hardware avec notre technologie de pointe.

Eltima Port Virtualization Technology

À quoi s'attendre lors de la connexion de périphériques USB virtuels

Blocage d'accès

Pour certains de vos périphériques de port COM et USB locaux sont indisponibles pour l'accès à distance, vous pouvez les bloquer. Personne ne peut se connecter à vos périphériques VPN USB sans votre autorisation.

Détection automatique du type d'appareil

Une fois qu'un périphérique USB est connecté à votre ordinateur, l'application reconnaît automatiquement le type d'appareil que pour vous affiche et d'autres utilisateurs de logiciels sur le réseau peut voir ce dispositif est disponible pour la connexion (un périphérique USB virtuel, imprimante , scanner), téléphone portable, etc.). Donc, si vous avez besoin d'accéder à une souris ou un clavier à distance situé kilomètres, il est toujours facile de trouver et sélectionner l'appareil dont vous avez besoin.

Compression du trafic

Avec FlexiHub, il est possible d'optimiser le taux de compression du trafic pour réduire la consommation de la circulation lors de l'interaction avec les périphériques USB VPN. Ceci est très pratique car il vous permet d'augmenter la vitesse de transfert de données lors de la redirection de gros volumes de données vers un côté distant.

Connectez périphériques port USB virtuels à PC à Internet ou Ethernet

Que disent les clients
  • Eh bien, le logiciel m'a aidé à accéder à mes périphériques USB sur mon réseau de bureau. Qu'est-ce que j'aime le plus? L'accès en un seul point à tous mes ordinateurs dans le compte. Grande utilité pour le travail quotidien!
    Martha James, ngénieur logiciel

Note globale 4.8
basée sur 78 revue
Allez cross plateforme!
FlexiHub est non seulement une solution globale, mais vous permet également de partager et d'accéder à des périphériques distants sur les plates-formes Windows, Mac et Linux.

Virtual USB
Access Virtual USB port from anywhere

FlexiHub is a software that allows sharing USB over VPN, LAN, WAN, VLAN, or the Internet. When you plug a USB device into your home PC with FlexiHub installed, the app virtualizes the device, making it available for a remote access. With the help of the software you’ll be able to create virtual USB port on your remote machine and access all features of a virtual USB device as though it was physically connected to your computer. To start, register your FlexiHub account.

  • With FlexiHub’s Redirection Server you can access shared USB-based devices even if they’re located on the other side of the world. That means, the software lets you access devices shared across the Internet even when a direct connection over your local network isn’t possible.

  • As it’s not an easy matter to manage USB ports available on a host operating system from a virtual machine, FlexiHub is designed to make this process as simple as possible. By virtualizing real USB devices, attached to your computer, with the help of the app, you make them accessible from your guest OS. VMware, Citrix XenDesktop, Microsoft Hyper-V, Virtual PC and other virtualization software are supported by FlexiHub.

  • When connecting to a device shared over the network with FlexiHub, there is no need to install any drivers neither on a local machine nor on a client side computer.

  • Thanks to 256-bit SSL encryption deployed by FlexiHub, all your sensitive data can be sent securely from one computer to another. In other words, when you access your virtual USB storage over VPN, you don’t have to worry that some valuable information from your USB device can be intercepted or lost when connecting to a remote machine.

Thinking about integrating our functionality into your own industry-specific solution?

Eltima Port Virtualization Technology is just what you need. Thousands of successful companies worldwide have already experienced the undeniable benefits and advantages of powering their software and hardware products with our advanced technology.

Eltima Port Virtualization Technology
For Developers
Sign up for the API evaluation program and test. Flexihub integration into your own software product.

Here are the key capabilities of FlexiHub:

Access Blocking

In order to make some of your local USB and COM port devices unavailable for a remote access, you can lock them. Nobody will be able to connect to your VPN USB devices without your permission.

Automatic Device Type Detection

Once a USB device is attached to your computer, the app automatically recognizes the device type displaying it so that you as well as other software users on the network are able to see which device is available for connection (a virtual USB dongle, printer, scanner, mobile phone, etc.). Therefore, whether you need to access a remote mouse or a keyboard located miles away, it’s always easy to find and select the device you need.

Traffic Compression

With FlexiHub it’s possible to optimize the traffic compression ratio in order to reduce traffic consumption during interaction with your USB VPN devices. This is quite convenient as it lets you increase the data transfer speed when redirecting big volumes of data to a
remote side.

Easily connects one or more remote USB and serial port devices to your computer over Internet or Ethernet

What customers say

  • Well, the software helped me access my USB devices over my office network. What did I like the most? The single-point access to all my computers in the account. Great utility for everyday work!
    Martha James, Software Engineer

Overall rating 4.8
based on 78 reviews

Go cross platform!

Not only is FlexiHub a global solution, it also lets you share and access remote devices throughout Windows, Mac, and Linux platforms.